marduel/ Marduel | Marduel

Créée il y a plus d’un siècle, la Société MARDUEL fabrique aujourd’hui des fils techniques pour de nombreuses applications industrielles. 

A l’origine, MARDUEL produisait des fils à base de fibres naturelles pour la broderie ou la mercerie. Sa production était exportée dans le monde entier et notamment dans toutes les colonies.  

Les fils synthétiques, comme le polyamide ou le polyester, sont dés leur apparition les nouvelles matières transformées par la société MARDUEL. La clientèle devient l’industrie. 

En 2013, l’entreprise s’installe dans un nouveau bâtiment éco-responsable.

 

Grâce à des investissements permanents, MARDUEL fabrique désormais des fils spéciaux à base de verre, de carbone ou d’aramide en plus des fils haute-ténacité.

Intermédiaire privilégié entre les filateurs et les utilisateurs, MARDUEL vous apporte la solution qui répond à votre besoin spécifique. 

 Traçabilité, reproductibilité, satisfaction client : voilà nos maîtres-mots !

Notre organisation qualité permet de vous garantir un produit identique, livraisons après livraisons. 

Les productions sont expédiées avec un certificat de conformité reprenant le résultat des contrôles effectués en fabrication. Pour vos productions sensibles, nous joignons le certificat du filateur vous permettant une traçabilité optimale de vos produits.

Actualités :
  • 14-16 mars 2017 : Retrouvez nous au JEC WORLD à Paris Villepinte.
Presse :